Les Terres Abandonnées d'Arildis

Voici une petite page, qui a pour but de résumer un peu l'histoire, les personnages, la trame principale, enfin bref, discuter un peu de choses merveilleuses!


Au beau milieu de Terres Oubliées, deux êtres désabusés traversent un désert desséché. Liés par leurs liens fraternels, ils essayent de relier les Terres Orientales. Leur voyage, morne et facétieux, va être troublé par la visite d'un temple abandonné, qui va leur occasionner bien des détours. C'est sans compter sur la précense d'une armée terrifiante dépéchée pour tout raser. Alors qu'ils trouvent une carte tout ce qu'il y a de plus mystérieux, ils se retrouvent embarqués dans une aventure, dans laquelle le temps joue contre eux.



Episodes:

Episode 1: Le Temple du dieu Cactus

Nos deux protagonistes, piégés par une tempête de sable, sont obligés de se replier dans un temple perdu dans le désert. Ils y trouvent alors une statue bizarre, une lumière bizarre. C'est le début de l'aventure, alors comment résumer? Eh bien, écoutez ce premier épisode!

Episode 2: Le camp des Nomades

Les deux frères pas très dégourdis arrivent dans le camp de nomade au beau milieu de la nuit. Ils cherchent alors un refuge, et quelqu'un pour leur expliquer ce qui leur arrive. Ralek lui semble chercher autre chose... Ils rencontrent ensuite un personnage des plus insolites (qui vit dans une tente très bruyante...), qui peut-être les aidera dans leur aventure. Un épisode 2 qui a pour but de dérouler toujours plus le début du fil de l'histoire, afin d'en placer les fondations.

Episode 3: Le voyage vers Caminor

Alors que Ralek est toujours perdu quelque part dans le camp de nomades perdu dans au milieu du désert d'Arildis, nos héros (au sens "protagonistes ;)") doivent toujours aller faire examiner leur carte à la tour des mages de Caminor. Peut-être alors trouveront-ils des réponses à leurs questions: Quelle est cette carte? Quel était ce temple? L'armée Maléfique? Mais avant toute chose... Arriver à Caminor!

Episode 4: Le Glas du Cor Lubamctone

Après un entretien écourté, nos héros cherchent un moyen de s'échapper de la tour qu'ils avaient tant cherché. Mais quid de l'armée?